L’enveloppe promise par la Chancellerie s’élève à 300 millions d’euros par trimestre, à partir de début 2023. Les premiers bénéficiaires sont les jeunes de 12 à 25 ans issus des quartiers populaires. Ensuite la racaille de banlieue et la pègre d’un peu partout en France, âgée de 26 à 65 ans, âge de la retraite.
Une mesure forte prise par le Garde des Sceaux qui ne représente qu’un “Tout petit pourcentage du budget de la justice comparé aux désordres, aux dégâts et à l’insécurité engendrés par cette population délictuelle”.
Cette proposition, jugée trop faible par les délinquants n’a pas engendré l’effet escompté. Déjà, des échauffourées ont lieu en proches banlieues. Pour Mouloud “Vas y ta mère, tu veux faire quoi avec 1500 balles par mois toi ? C’est même pas assez pour m’acheter deux paires de pompes. J’en nique au moins une paire par rodéo“.
L’association de la racaille, fripouilles et des malfrats réunis (La RFM) a d’ailleurs proposé une juste et équitable rémunération mensuelle de 2500€ net. Une manifestation est prévue par les délinquants pour protester contre leur faible niveau de rémunération et réclamer une valorisation de leurs indemnités mensuelles.
La NUPES sera en tête de cortège de la manifestation, apportant son soutien et sa solidarité à ces pauvres victimes sous rémunérées par un patronat étatique méprisant et anti-social.