Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Incroyable ! Ce couple de français donne naissance à des jumeaux: des bébés raquettes

Un heureux évènement vient d’avoir lieu dans le petit village de Saint-Paul-des-Landes dans le cantal. Un jeune couple vient de donner naissance à des jumeaux. Julie et Maxime Perron, tous deux enseignants à Aurillac, ont toutefois été surpris par la nature des bébés, puisque Julie a mis au monde deux raquettes de badminton !

Une incroyable naissance donc qui ne laisse guère indifférent les proches et le voisinage du couple. Dans le village, les langues se délient et de nombreuses rumeurs circulent. “On la voyait bien tournicoter souvent sur le terrain de badminton mais de là a faire “la chose” avec une raquette homme, on ne pensait pas !” s’exclame Henriette une des voisines. “Il faut quand même être sacrement tarée et bien salope !” lance son mari Jeannot.

Du côté du couple, c’est la sidération et l’incompréhension. Maxime, membre du club de badminton d’Aurillac, avoue sa passion pour ce sport, sans pour autant comprendre par quel bizarrerie du sort il a pu engendrer des bébés raquettes. “Je suis un homme normal, je ne comprends pas” avoue-t-il dépité.

Un marabout, une rebouteuse et un exorciste ont été envoyé sur place. Une équipe de chercheurs tente également d’apporter une explication scientifique à cette énigme médicale, mais pour Julie “L’important c’est que les jumeaux soient en bonne santé et aimés par leurs parents. Par contre, nous avons beaucoup de mal à leur trouver un prénom. On avait pensé à Kevin et Léa, mais ça fait bizarre…“.

La rédaction adresse néanmoins tous ses vœux de bonheur à ce jeune couple et à leur progéniture.

En ligne : 132 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston
error: