Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Révolution énergétique : Il invente un carburant 100% écologique et gratuit à base d’urine !

C’est une avancée capitale dans le combat mené contre la crise énergétique et le réchauffement climatique que vient de franchir le scientifique français Guillaume Lepage en réussissant le tour de force de générer un carburant et un combustible à partir d’urine humaine ou animale.

Non, vous ne rêvez pas, notre urine va servir de carburant et de combustible dans les jours à venir !

Une découverte incroyable et sensationnelle qui va enfin permettre d’oublier les énergies fossiles nuisibles ainsi que l’énergie nucléaire. Terminé la pollution et le réchauffement climatique ! Finies les fins de mois difficiles à cause du prix du carburant et du combustible. Enfin un produit 100% naturel et inoffensif !

Le scientifique français travaillait depuis plusieurs années sur un projet de carburant écologique et économique sans grand résultats, lorsque, le mardi 19 mai 2022, il fut prit d’une irrésistible envie d’uriner. Ne pouvant plus attendre, il saisit une éprouvette et urina dedans. A son grand étonnement, sa miction, mélangée à un reste de formule précédemment testée se mit à mousser légèrement. Surpris, le professeur Lepage procéda à des tests moléculaires pour découvrir en complétant cette formule, que le liquide était un puissant combustible qui, une fois purifié pouvait se transformer en un carburant universel de grande qualité écologique et 100% gratuit.

“Buvez, pissez puis roulez et chauffez !”

Guillaume Lepage – Scientifique urologue

Le processus terminé puis labelisé sera disponible sous le nom de “Yellowcarbu” en pharmacie dans les jours à venir. Quelques gouttes mélangées à l’urine (les proportions sont indiquées sur le flacon) seront suffisantes pour générer du carburant pour votre véhicule diesel ou essence. Selon les indications de URINOFI qui commercialise le produit, une goutte de “Yellowcarbu” pour un litre d’urine permet de réaliser un litre de carburant ou de combustible.

D’après le laboratoire URINOFI, des travaux permettant de transformer les déjections humaines ou animales en plaquettes de chocolat et les crottes de nez en grains de café seraient actuellement à l’étude…

En ligne : 143 visiteurs

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling