Il est utile sinon essentiel de bien noter que tous les articles présents sur le site consternant.com sont faux et archi faux. Ils ne sont que la triste conséquence de l’instabilité mentale de l’auteur.
Consternant.com est un site parodique, satirique et peut-être vaguement humoristique. Il doit donc être lu et considéré au 36ème degrés d’un humour certes pathétique mais néanmoins attractif non ?
L’utilisation de noms de personnalités (politiques, médias, showbiz ou autres…) est à seule vocation satirique. Ces gens là sont des saints, des intouchables, de preux chevaliers sans peur et sans reproche. Nous accordons d’ailleurs une importance toute particulière, chaque dimanche matin, à brûler 3 cierges à 1.50€/pièce en leur honneur.
Les articles sont néanmoins copyright ©Consternant.com et toute reproduction est bien entendu strictement interdite, sauf accord préalable de l’auteur, qu’il est possible de contacter sur la fameuse page de contact (Etonnant non ?). Nous précisons également qu’en raison de spams répétés, les commentaires sont désactivés. De plus, ils comportaient souvent beaucoup trop de fotes d’ortaugraffe…
Avant de clore cette page, nous vous proposons un poème écrit par le fils de la voisine d’en face. Il se prénomme Benoit, il va sur ses 6 ans et il est roux, ce qui n’arrange rien bien entendu.
“Cher monsieur consseternan, je voudré beaucout fer comme vous un jour quan je seré grand. Il me tarde d’avoar auci de la mouchetache et du poile sur les bras et auci que mes copins ils rigoles tro bien avec moa”
Merci de nous avoir lu…
Amen