Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Olivier Veran recommande de manger les punaises de lit pour lutter contre le Covid

Les signalements de la présence de punaises de lit, notamment sur les réseaux sociaux, se multiplient ces dernières semaines. Pourtant, depuis plusieurs années, les professionnels alertent sur l’augmentation de ce phénomène en indiquant que la rentrée 2023 serait particulièrement complexe.

Face à la montée des nouvelles variantes du Covid, le gouvernement a décidé de conjuguer ces deux fléaux en indiquant selon Olivier Veran “Si vous avez des punaises de lit chez vous, surtout ne les détruisez pas ! Contentez-vous de les ramasser puis d’en faire un infusion. C’est excellent pour la santé et, en plus de son délicieux goût d’amande, ce breuvage prévient et soigne le Covid !“.

Dans un communiqué publié hier, le haut conseil de la santé publique confirme les propos du porte-parole du gouvernement en ajoutant que “Broyez quelques cafards et ajoutez une pincée de morpions frais à l’infusion, cela préviendrait du cancer, du diabète et de la sclérose en plaque !

En ligne : 139 visiteurs

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw
error: