Bienvenue au pays imaginaire des cons, des abrutis de toutes sortes, des égoïstes en tous genres et des méchants de tous poils ! Bref aux empêcheurs de vivre tranquillement...

Economie : Gagnez de l’argent avec votre corps en vous faisant tatouer de la publicité

Vous pensiez avoir tout vu en matière de publicités intrusives et agaçantes mais c’était sans compter sur cette société chinoise qui vient de dévoiler un concept novateur et surtout rémunérateur. En effet,  la société Yokono Ad Company, situé à Pékin, vient de dévoiler une nouvelle stratégie pour faire de la publicité.

Le principe

Utiliser le corps des personnes pour y placer des petites publicités ciblées. Il ne s’agit pas d’une blague de mauvais goût mais d’un réel support publicitaire. Évidemment, le concept sera efficace pendant les périodes de l’année où les gens sont en tee-shirt ou en maillot de bain, les périodes de froid sont propices à se couvrir pour rester au chaud.

La société Yokono Ad Company propose plusieurs grilles de rémunération, en fonction de la taille du tatouage, de votre lieu d’habitation, votre physique et de votre façon de vivre. Les échelles de rémunération vont de 24€ mensuels pour un petit tatouage en 8cm x 4cm à 95€ mensuels pour un tatoo de 20cm x 20cm. D’autres tailles plus importantes sont à disposition selon les marques.

Tatouage publicitaire

Ce concept publicitaire arrivera en France courant février 2023 et l’on peut penser que de nombreuses personnes opteront pour ce type de tatouage ciblé afin d’arrondir leur fin de mois.

 

Votre avis sur cet article ?
+1
10.2k
+1
8.9k
+1
4.3k
+1
554
+1
241
+1
362

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre