Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Des jeunes partagent gentiment leur musique hyper forte dans le bus

Une belle preuve d’altruisme pour ce groupe de jeunes de Clichy-sous-Bois entrain d’égayer tout un bus lors d’un aller vers Paris en fin de soirée. Fatigués par une épuisante journée de travail, les passagers du bus ont donc profité avec plaisir d’un grand nombre de morceaux de rap hardcore, diffusés à partir de leurs smartphones et amplifiés par des haut-parleurs de grande taille.

André, 56 ans, comptable dans le 20ème, s’enthousiasme “On dit que les jeunes sont égoïstes: la preuve que non ! Regardez, ils partagent !” Puis, d’ajouter, grimaçant de douleur à cause du volume sonore qui fait trembler les vitres et sous la pression d’un canif sous la gorge : “Et puis le Rap à fond la caisse ça met  l’ambiance de ta race !“.

Pour Simone, retraitée et entourée par 4 jeunes et leurs pit-bulls: “J’ai particulièrement aimé les paroles romantiques des chansons “Ta mère la pute on lui déchire l’anus” et ‘Suce ma teub crasse avant qu’je te nique” balbutie-t-elle avant de tomber dans un profond coma léthargique.

Un bel élan fraternel de partage et de solidarité à n’en pas douter, comme on aimerait en voir bien plus souvent…

 

En ligne : 133 visiteurs

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston
error: