Second maire EÉLV d’une ville de plus de 100 000 habitants, Eric Piolle ne ménage pas sa peine pour trouver des solutions intelligentes aux différents problèmes de notre quotidien.
Hier soir, sur le perron de la mairie de Grenoble et devant les 3 journalistes présents pour ce grand évènement médiatique, l’écologiste n’a pas manqué de surprendre, une nouvelle fois, son petit monde. “C’est avec une joie non dissimulée que je vous présente un projet unique et révolutionnaire : le rechargement électrique par télépathie“.
“A Grenoble, il y a 156 456 idiots, manipulés par un homme intelligent”
Eric Piolle – Prophète verdâtre
Surpris par le peu de réactions, il détaille néanmoins ses propos : “Mes ami(e)s, il est possible, une fois bien le vide mental accompli, en pleine conscience et dans une posture cosmétique axée sur le champ d’infinies possibilités, de parvenir à canaliser avec force son énergie vitale chi, afin de provoquer des courants énergétiques propices à recharger les batteries des véhicules électriques.“
On attend toujours de voir le résultat, mais le maire grenoblois nous assure de la faisabilité de la chose. Selon lui, ce n’est qu’une question de grandeur d’âme et d’ouverture d’esprit dans la joie et l’amour universel…