Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Les députés LFI proposent d’héberger dans leur habitation les migrants et les SDF de Paris

L’accès à un logement digne pour tous est le nouveau crédo des députés LFI. Afin d’être en plein accord avec cette louable décision, l’ensemble des députés LFI ainsi que certains députés de la NUPES,  s’est clairement prononcé pour héberger gratuitement l’ensemble des migrants et des SDF de la région parisienne.

Sandrine Rousseau quant à elle, estime que son logement de 132 m2 – trop exigu – ne peut permettre un accueil de qualité et a donc refusé de prendre part à cette initiative.

Nous avons décidé d’offrir gracieusement un toit à tous les nécessiteux de la région parisienne à l’approche de la saison hivernale. Nous savons bien que nos logements personnels ne suffiront pas pour héberger tous les sans-abris de la région. Nous allons donc solliciter tous nos proches: amis, familles et voisins afin d’étendre l’accueil de ces pauvres gens” a déclaré Mathilde Panot lors de sa conférence de presse hier matin avant d’ajouter “Je propose même d’accueilir dans mon lit 3 hommes vigoureux afin de rendre leur hiver moins sordide“.

Jean-Luc Mélenchon, dont le patrimoine est essentiellement composé d’un appartement parisien acheté 800.000 euros en 2014 et d’une maison de campagne de 145 m² à Lombreuil, près de Montargis a également décliné cette initiative, prétextant des travaux de rénovation en cours. “J’ai deux gros chantiers en cours : refaire le papier peint des toilettes de l’appartement et changer les ampoules dans la maison de campagne, impossible donc d’accueillir ces gueux puants … euh ces pauvres gens“.

 

En ligne : 148 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre
error: