Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Philippe Martinez veut manifester pour protester contre le droit de grève intempestif

Le patron de la CGT a surpris tout le monde ce matin au micro d’Apolline de Malherbe sur BFMTV, en annonçant qu’il allait proposer une manifestation le 18 octobre à Paris et dans toutes les villes de France, pour protester contre les grèves à répétition qui entravent la vie des français.

Une vraie surprise donc de la part de ce syndicaliste d’habitude fidèle à d’autres prises de positions. “Je mets un doigt … euh … un point d’honneur à recueillir le maximum de participants à cette grande manifestation du 18 octobre. Pour cela, je fais appel aux forces vives de ce pays d’assistés notoires et aux fainéants subventionnés par l’impôts des travailleurs !” a insisté le chef des cégétistes, visiblement très remonté.

Puis, survolté, Philippe Martinez a poursuivi ses propos : “Toutes ces manifestations qui bloquent le pays et font vraiment chier les usagers français durent depuis trop longtemps ! Y’en a marre d’être emmerdés par une toute petite poignée de gugusses réunis devant des pneus qui brûlent tout en bouffant des merguez copieusement arrosées de bière. Tout cela a assez duré et je propose donc de marquer l’histoire en bloquant Paris et toutes les grandes villes françaises lors du 18 octobre“.

Un vrai tournant dans l’histoire du syndicalisme, qui pourrait faire tâche d’huile dans les semaines à venir…

En ligne : 146 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: