Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Bon à savoir : colporter des ragots et répandre des rumeurs est bénéfique pour la santé !

Un rapport paru dans le très sérieux journal scientifique Geophysical, révèle une réelle propension au bien-être pour les personnes émettrices de ragots et de rumeurs. En effet, selon ce rapport, les médecins s’accordent sur ce point : il est sain de répandre des ragots et de dispenser des rumeurs !

Pour le professeur Michel Delacre, psychologue et maître de conférence à la Sorbonne “C’est même fortement recommandé car cela supprime le stress, permet d’évacuer les trop fortes tensions nerveuses et d’exprimer naturellement son angoisse“. Des propos relayés par la chercheuse en neurosciences Isabelle Dupuis qui précise “En outre, c’est un excellent moyen de s’amuser et de rencontrer des gens. L’aspect ludique est important dans un cadre d’approche relationnelle“.

Des lanceurs de ragots célèbres sont la preuve irréfutable de ce rapport. Souvenons nous de Juliette Morgonnet, qui lança dans les années 70’s la fameuse rumeur “Sheila est un homme“, elle a vécu une vie sereine, équilibrée et pleine de joie. Patrick Leroux qui expliqua sans retenue que “Brigitte Macron est un homme et qu’il porte des slips kangourou sous ses robes” est un père de famille sans histoire et comblé de bonheur également.

En ligne : 138 visiteurs

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre
error: