Las de recevoir plus de quolibets et de moqueries que de votes et d’adhésions auprès de la NUPES, les fans – hommes et femmes – de la sodomie et du toucher rectal ont décidé de créer leur propre mouvement politique.
Une résolution politique et militante attendue depuis longtemps par beaucoup de sodomites pratiquants. “J’en ai plein le cul depuis des années !” nous confie Lucien “C’est toujours les mêmes qui récoltent des voix. Nous, on récolte des doigts et encore pas toujours très propres. Nous avons donc décidé de réunir nos doigts … euh nos voix, pour constituer un mouvement de revendication anal tout parti confondu”.
Les instances du parti en gestation n’arrivent toute fois pas à se mettre d’accord sur le nom à adopter. Les culs serrés ont une préférence pour le MDDTC (Mets ton doigt dans mon cul), quant aux culs dilatés, le terme MTGBDMC (Mets ta grosse bite dans mon cul) récolte une large adhésion. Une frange séparatiste de fistfuckers semblerait vouloir adopter le sigle MTTBDMC (Mets tout ton bras dans mon cul), un geste très en vogue chez les bobos du 16ème arrondissement de Paris.
Une journée “Porte ouverte”, réservée à tous les trous du cul de France et de Navarre mais interdite aux chieurs et aux lèche-culs est annoncée Porte de Pantin le 15 octobre prochain à partir de 8h30. Côté buffet, Mikados chocolat noir, abricots farcis au Nutella et chocolatines feront partie des réjouissances, le tout entrecoupé d’un bon trou normand.
Une chose est certaine, peu importe le sigle choisi, ce mouvement politique novateur a de bonnes chances de rester profondément ancré dans les annales …