Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Tu veux avoir l’air encore plus con ? Alors portes un bonnet à l’intérieur !

Il y a des phénomènes de mode souvent cocasses dans lesquels, malheureusement, s’engouffrent la plupart des abrutis en quête de reconnaissance sociale et de pseudo singularité puisque, et c’est tout l’effet de la mode, ils seront des milliers voire beaucoup plus à arborer le même look ridicule.

Mais vous vous moquez bien de ce que vont penser vos proches. Vous avez vu Jean-Louis Aubert, Yannick Noah ou encore James Hetfield le guitariste/chanteur de Metallica, même Julia Roberts, toutes les stars portent ce fameux bonnet gris qui retombe en arrière. Ca été un choc pour vous et vous voulez absolument faire pareil. Ils l’ont fait donc c’est cool ! C’est vraiment cool même ! C’est le right look qui déchire sa race !

“T’as le look coco !”

Vladimir Poutine – Philanthrope célibataire

Du coup, vous achetez un bonnet à la noix chez Décathlon (4.99€) qui ressemble vaguement à celui de vos idoles, puis devant le miroir de la salle de bain, vous l’enfoncez bien sur votre tronche en prenant soin d’ajuster et de rabattre un peu l’arrière pour que ça retombe, comme Jean-Louis Aubert. Allez vas-y gros … tu déchires ! Tadaaaa !

Bon voilà, le résultat n’est pas celui escompté. C’est même la loose à vrai dire. Vous ressemblez plus à Booder entrain de raconter une blague qu’au super play-boy vu dans une série américaine. Mais vous vous obstinez. Ce soir, vous sortez – c’est l’été la fête du 15 août – en boîte avec vos potes et AVEC LE BONNET !

En plus , la bombe blonde ultra chaudasse aperçue sur la plage dans l’aprèm est là, sur la piste plus belle que jamais et vous mate. C’est votre soirée gros ! Le monde est à vous !

Bon, on ne va pas se mentir : vos potes ont vu aussi Jean-Louis Aubert, Noah et Cie. Ils ont eu envie, eux aussi de se carrer le bonnet sur la tronche mais n’ont pas osé. Par contre, ils savent que vous voulez vous la péter grave alors ils ne disent rien, même pas ils vous copient, rien, vous passez inaperçu… le vide intersidéral, et il fait terriblement chaud en boîte avec un bonnet, vous pissez la sueur de partout, mais vous vous obstinez : pas question de virer le bonnet !

Bref : la blonde s’est tirée avec le videur musclé de la boîte, vos potes sont ivres morts, et nagent dans leur vomis. Vous avez été TO-TA-LE-MENT RI-DI-CU-LE !.

Souvenez-vous : le bonnet d’âne en classe, c’était il y a bien longtemps, aujourd’hui c’est la mode ! Alors vous l’avez bien compris, si vous souhaitez peaufiner votre look façon gros blaireau qui se la joue mais qui est grotesque, choisissez le bonnet !

En ligne : 143 visiteurs

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein
error: