Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Le retour: Sarkozy annonce sa candidature à la présidence de LR

Alors qu’aucune candidature naturelle ne se détache vraiment chez les Républicains, le retour de l’ancien chef de l’État sur le devant de la scène politique met tout le monde d’accord. C’est le scoop du jour : le retour aux affaires politiques de Nicolas Sarkozy.

Sur RTL ce mardi matin, l’ancien chef de l’État a expliqué avoir menti sur son arrêt définitif du monde politique. “Nous en avons beaucoup discuté avec Carlita, Zboob notre Labrador et Bibi notre lapin nain. Prendre une telle décision nécessite forcément l’agrément de ses proches” déclare l’ancien président.

« Casse-toi, pauv’ con ! »

Nicolas Sarkozy – Pro du Karcher

Du côté des républicains, l’annonce est accueillie comme le symbole de la renaissance du parti et plus encore comme une victoire certaine lors des présidentielles de 2027. Grimaçant de jalousie, Eric Ciotti lâche amèrement : “Je suis très heureux que le nabot secoué de tics et de spasmes hilarants revienne parmi nous.

De son côté, Carla Bruni regrette quelque peu la décision de son mari : “Je lui faisait un petit récital chaque après-midi juste après le déjeuner et juste avant … euh … vous savez quoi hihihihi !. Ce rituel va nous manquer…” se désole-t-elle avant de plaquer quelques accords sur sa guitare. “Je compose le nouvel hymne national qui sera joué lors de l’investiture de “Pitounou” (le petit nom de Nicolas) à la présidence de la république en 2027.

En ligne : 142 visiteurs

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston