Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Cet article en exclusivité est réservé aux abonnés

La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s. En effet, pour pouvoir consulter son contenu totalement 100% exclusif qui vous plongera dans les coulisses du palais de l’Elysée à grand renfort de sexe torride, d’espionnage et de révélations sidérantes, vous devez nous demander un mot de passe*. Celui-ci sera strictement personnel et aura une durée limitée de 24h00.

Le texte:

Juin 2021, ce matin là, en pleine épidémie du Covid19 qui secouait la France depuis déjà quelques mois, Brigitte Macron rejoignit très tôt le bureau présidentiel. Elle portait ce string rouge et échancré qu’Emmanuel aimait tant. Lui, debout devant le portrait du général De Gaulle, semblait pourtant impassible, lointain, à peine distrait par les mouvements sensuels de son épouse qui, prise d’un tourbillon érotique se laissa aller à dévoiler peu à …

Vous n’y tenez plus ?

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE

* Si le bouton ne fonctionne pas, cliquez ici pour connaître votre mot de passe.

En ligne : 141 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: