Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

L’écrivain Marc Levy reconnait qu’il a écrit tous ses livres avec ChatGPT !

C’est un aveu sidérant que vient de révéler le célèbre romancier français Marc Levy, devenu célèbre dès son premier roman, Et si c’était vrai…, adapté au cinéma en 2005. En effet, l’écrivain préféré des françaises a fait le choix de révéler qu’il avait rédigé l’ensemble de son œuvre à l’aide de l’intelligence artificielle Chatgp3.

Je n’ai jamais été très bon en français. Déjà à l’école tout le monde se moquait de moi lorsqu’il s’agissait de se prêter à l’exercice d’une dictée ou pire d’une rédaction” affirme l’utilisateur de l’AI. “J’ai donc voulu impressionner ma femme et mes amis en écrivant le 1er bouquin avec Chatgp3. Aujourd’hui je le regrette et je demande pardon” finit-il par ajouté, le regard triste, bien conscient de la cruelle déception occasionnée par une telle révélation.

On murmure dans les cercles littéraires parisiens, que d’autres “auteurs” pourraient à leur tour faire leur mea culpa dans les jours à venir…

En ligne : 145 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: