Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Divertissement: Le nouveau spectacle comique de Sandrine Rousseau est déjà complet !

Inutile de tenter d’acheter un billet pour voir le dernier spectacle de la député Sandrine Rousseau, car toutes les places ont été vendues ! La députée présente son nouveau one woman show sobrement intitulé “Moi, moi, moi et surtout moi !“. Ce spectacle présente une suite de tirades politiques et féministes toutes aussi hilarantes les unes que les autres.

Selon le Nouvel Obs “C’est le spectacle le plus drôle de l’année, surtout lorsque Sandrine mime une gifle envers une femme dénudée qui s’effondre en pleurs !“. Pour Télérama “Il ne fait plus aucun doute sur le talent incroyable et le comique inné de Sandrine Rousseau, son show reflète une maturité drolatique à son paroxysme“. Le Parisien vante également “La présence comique et le charisme d’une grande star du rire. Le sketch du conducteur blanc, macho et de droite en SUV est hilarant !“.

Cependant, le comportement régulièrement agressif de la députée comique agace de nombreuses personnes y compris au sein de son propre parti. La semeuse de zizanie, comme on la surnomme chez les verts, ne rencontre pas forcément l’unanimité au sein de la Nupes également, et l’on murmure que ses frasques répétitives et sa quête insatiable de pouvoir pourraient même la pousser vers la sortie prochainement.

En attendant, la femme politique sera reçue sur le plateau de C’est à vous où elle présentera son sketch fétiche: “Il faut changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité.” Un grand moment de franche rigolade en perspective.

En ligne : 135 visiteurs

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson
error: