Inutile de tenter d’acheter un billet pour voir le dernier spectacle de la député Sandrine Rousseau, car toutes les places ont été vendues ! La députée présente son nouveau one woman show sobrement intitulé “Moi, moi, moi et surtout moi !“. Ce spectacle présente une suite de tirades politiques et féministes toutes aussi hilarantes les unes que les autres.
Selon le Nouvel Obs “C’est le spectacle le plus drôle de l’année, surtout lorsque Sandrine mime une gifle envers une femme dénudée qui s’effondre en pleurs !“. Pour Télérama “Il ne fait plus aucun doute sur le talent incroyable et le comique inné de Sandrine Rousseau, son show reflète une maturité drolatique à son paroxysme“. Le Parisien vante également “La présence comique et le charisme d’une grande star du rire. Le sketch du conducteur blanc, macho et de droite en SUV est hilarant !“.
Cependant, le comportement régulièrement agressif de la députée comique agace de nombreuses personnes y compris au sein de son propre parti. La semeuse de zizanie, comme on la surnomme chez les verts, ne rencontre pas forcément l’unanimité au sein de la Nupes également, et l’on murmure que ses frasques répétitives et sa quête insatiable de pouvoir pourraient même la pousser vers la sortie prochainement.
En attendant, la femme politique sera reçue sur le plateau de C’est à vous où elle présentera son sketch fétiche: “Il faut changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité.” Un grand moment de franche rigolade en perspective.