Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Comment arrêter d’être accro à Instagram en 10 secondes chrono

Instagram est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos qui appartient au groupe américain Meta. Elle est disponible sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone et également sur ordinateurs avec des fonctionnalités réduites.

Cependant, de nombreuses personnes à travers le monde sont tombées totalement “addict” à ce type d’application en vogue.

Pour comprendre ces conduites compulsives, il faut s’intéresser à ce que la personne cherche sur ces sites : un rapport avec l’autre.

On a dernièrement signalé un cas typique d’addiction forte près de Melun, dans le pittoresque petit village de Villiers-en-Bière. La personne souffre d’hallucinations morbides et tient des propos incohérents et totalement dénués de sens. Il lui arrive aussi de se faire pipi dessus.

La dépendance aux réseaux sociaux est un phénomène relativement récent lié à une utilisation excessive des réseaux sociaux et fait notamment référence à un trouble psychologique qui se caractérise par le besoin excessif et démesuré d’utiliser les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, Twitter, Etc., jusqu’à ne plus pouvoir s’en passer.

Selon les résultats d’études du professeur Suzan Bronstein de l’institut de recherches neurologiques de Californie, voici la seule et unique méthode valable pour se désaccoutumer complètement d’Instagram (cela fonctionne également pour d’autres types de réseaux sociaux).

C’est une méthode simple et fiable, ultra rapide, peu coûteuse et son taux de réussite est de 100%.

VOIR LA METHODE

ETEINS TON
PUTAIN DE
MOBILE !!!


 

En ligne : 130 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: