Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Pour faire des économies à l’approche de l’hiver, faites donc euthanasier votre chien !

Crise énergétique, inflation galopante entraînant une hausse des prix considérable, les temps sont durs pour les français. La période automnale est souvent propice aux bonnes résolutions, et cette année il sera essentiel pour tout le monde de réaliser des économies sur tous les postes de la maison. L’état apporte son lot d’aides diverses, et vous faites au mieux pour acheter moins et moins cher, mais ce n’est pas encore suffisant en fin de mois.

Le problème

Pensiez vous sérieusement occulter le coût que représente Toby votre chien préféré et ami fidèle et de longue date ? Non seulement en période hivernale, le chien a tendance a manger beaucoup plus pour se procurer de la graisse qui maintient sa température corporelle au chaud, mais il dégage aussi une odeur encore plus forte, sans oublier qu’avec le temps pluvieux et le froid, il va ruiner le canapé de votre salon une fois pour toutes.

La solution

Un seul remède : allez chez le vétérinaire en prétextant une maladie quelconque et faites le euthanasier ! Si le vétérinaire n’est pas d’accord : pas de problème. Précipitez vous dans votre garage, sortez votre marteau le plus lourd et emmenez Toby à la campagne, de préférence dans un bois bien désert. Dîtes lui aurevoir et rassurez le en lui disant qu’il va rejoindre Rex, son papa, puis balancez lui un coup très violent sur la tête (attention cependant à ne pas louper votre coup, vous pourriez culpabiliser pour le restant de vos jours).

Remontez dans votre véhicule, le cœur léger et la conscience tranquille. Vous venez de faire une bonne action ! Non seulement vous soulagez ce vieux Toby tout miteux de souffrances rénales à venir mais vous allégez de façon considérable vos dépenses en terme de nourriture canine, soins vétérinaires, sorties pipi/caca matin et soir, préservation de la santé du canapé Etc. Bravo ! Vous pouvez être fier de vous.

En ligne : 140 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline
error: