Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Le gouvernement annonce une coupure d’électricité la nuit de Noël de 23h00 à 6h00

La cellule interministérielle pilotée par Matignon a dévoilé les premiers éléments de son plan de crise en cas de coupures d’électricité cet hiver. Une circulaire doit être envoyée aux préfets et notamment en ce qui concerne la coupure du soir de Noël.

Décidément 2022 ne ressemble à aucune autre année et en particulier en matière d’économie d’énergie. de très nombreuses familles vont donc vivre – hélas – un réveillon de Noël sans alimentation électrique à partir de 23h00 et jusqu’à 6h00 le lendemain matin. “Oubliez les guirlandes lumineuses sur votre sapin, prévoyez de faire cuire votre dinde la veille ou le matin et surtout pensez à recharger vos mobiles pour rester connectés sur Ecowatt, car nous prévoyons une autre coupure le soir du réveillon du 1er de l’an, mais cela reste à confirmer !” a déclaré Agnès Pannier-Runacher dans un long entretien auprès de nos confrères de BFMTV.

En ligne : 147 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil