Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Cet homme qui s’est plaint de la sécheresse cet été se plaint maintenant du froid qui arrive

Un homme de 36 ans qui s’est plaint de la canicule et de la sècheresse l’été dernier se plaint actuellement du froid qui commence à arriver en France. “Le temps est beaucoup trop froid pour cette période de l’année sans parler l’humidité“, dit Michel Barget, habitant le 11ème arrondissement de Paris, pour qui la saison estivale était beaucoup trop chaude et sèche.

“Le pire automne que j’ai jamais vu”, a lancé Michel visiblement très énervé en regardant tomber la pluie derrière sa fenêtre. “C’est à peine croyable ! Il y a beaucoup trop de pluie pour cette période. Le froid est arrivé trop tôt ! Aucune transition de saison, je commence à en avoir plus qu’assez.

“Cris de mouettes, signe de tempête.”

Carlos – Senor météo

Et le parisien de poursuivre : «Ils nous font chier avec tout ce qu’ils envoient dans le ciel, ça dérègle tout. C’était déjà très mauvais cette canicule et cette sécheresse ! Rien ne poussait dans le potager. Obligé de porter un short et un tee-shirt, sans oublier la casquette et ça tout l’été ! Pfffff… C’était pas comme ça avant. Là, je ne vous raconte pas : du froid et de la pluie en automne c’est du grand n’importe quoi ! Manque plus qu’il neige et fasse encore plus froid cet hiver !

En ligne : 135 visiteurs

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: