Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Bouffi et vieilli, Pascal Praud fait son coming out : “Oui je suis gay depuis toujours et j’aime ça !”

C’est avec une certaine surprise que nous avons appris le coming out du chroniqueur, animateur de radio, de télévision et journaliste sportif, Pascal Praud. Né le 9 septembre 1964 à Nantes, marié et père de famille, cet homme de conviction n’a pourtant jamais laissé paraître son homosexualité à l’antenne.

Connu pour ses prises de positions parfois critiquées, le journaliste a donc décidé hier matin de révéler au monde sa sexualité. “Après ma récente prise de poids et l’âge aidant, j’ai dû me rendre à l’évidence, je devais enfin affirmer ma vraie personnalité, celle d’un homme qui souffrait depuis trop longtemps de son silence“. Puis le chroniqueur de poursuivre: “Je le confie ici : je suis amoureux de Jean Messiha. Je ne puis taire plus longtemps mon amour pour cet homme exquis et délicat.

“Mieux vaut un mariage gay qu’un mariage triste.”

Pascal Praud – Réchauffeur climatique

Pascal Praud était depuis plusieurs mois déjà en cure d’amaigrissement suite à une sévère prise de poids entrainant des complications gastriques. En effet, de multiples incidents “gazeux” lors d’émissions en direct, ne permettaient plus à l’animateur de rester présent plus de 5 minutes à l’antenne. Ces collègues et chroniqueurs toléraient difficilement les bruits et les odeurs de ces pets intempestifs.

Guéri de ses soucis gastriques et heureux dans sa nouvelle vie, l’homme de radio et de télévision promet de revenir en 2023 encore plus incisif dans ses émissions.

En ligne : 138 visiteurs

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling
error: