Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Le vrai scoop: un phénomène incroyable sévit cet hiver en France : le froid !

Les alertes météo se multiplient et chaque chaine de télévision fait les gros titres depuis novembre 2022 avec cette nouvelle effarante et totalement sidérante : le froid est là cet hiver !

Une véritable surprise donc pour le monde entier et en particulier les français qui découvrent qu’après les chaleurs estivales et la douceur automnale, il est donc possible de voir surgir cet étonnant phénomène météorologique : le froid hivernal ! Fort heureusement, nos médias préférés sont là pour nous alerter sur cette singularité météorologique, sinon, nous serions totalement passés à côté, tels de gros couillons décérébrés !

Le scoop : Il fait froid en hiver !

Une grande première donc que nous ressassent à longueur de journée les médias nationaux et régionaux à grand renfort de bulletins spéciaux et autres “breaking news” sur une chute de neige dans les Pyrénées et dans les Alpes, ou encore un dérapage de voiture lié au verglas.

A n’en pas douter, les français seront rassurés d’apprendre que bientôt un nouvel horizon plus clément apparaitra, laissant pointer une amélioration de la température : le printemps !

En ligne : 133 visiteurs

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig
error: