Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Des préservatifs au saveur Camembert au lait cru pour booster le tourisme normand

Comment bien débuter la rentrée en se préservant des maladies sexuellement transmissibles et en conservant un bel accent du terroir de nos régions ? La réponse est simple : le préservatif saveur Camembert !

L’office du tourisme de Normandie a eu cette idée insolite pour inciter les gens à visiter leur belle région. Un sacré coup de pub aussitôt suivi par d’autres offices touristiques. Citons notamment le contraceptif masculin à l’Emmental, la pilule parfum bouillabaisse, le suppositoire arôme jambon de Bayonne, sans oublier les indispensables boules Quies saveur cassoulet.

“Le mauvais goût fait passer le temps plus vite.”

Clara Morgane – Docteur en sciences humaines

La région Auvergne-Rhône-Alpes n’est pas en reste, puisqu’elle prépare pour les fêtes de fin d’année, un slip 100% coton à la senteur “fondue savoyarde”. Un très chouette cadeau en perspective…

En ligne : 146 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig
error: