Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Poutine décide de lancer les déserteurs et les opposants russes sur les forces ukrainiennes

Quelques jours après la mobilisation militaire partielle, le président russe durcit le ton. Ce lundi, Vladimir Poutine a signé un amendement prévoyant jusqu’à dix ans de prison pour les Russes refusant de prendre les armes en période de mobilisation. Pour garnir les rangs de son armée, il facilite également l’accès à la nationalité russe pour les étrangers souhaitant s’engager.

Face au désengagement massif et à l’affluence record des fuites vers les frontières frontalières, le dictateur russe a décidé d’envoyer directement en Ukraine les déserteurs et les opposants à la guerre sur des missiles balistiques de type Iskander. Les fuyards seront attachés sur les missiles et expédiés sur les zones ennemies ukrainiennes.

Selon le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov “C’est une façon pour nous de partager l’amour envers les ukrainiens. Nous envoyons nos hommes les saluer amicalement en mode express”. Nous ne sommes pas des monstres puisque chaque famille de la victime reçoit un jouet souvenir, petit missile en plastique. Un beau geste non ?“.

Les Etats-Unis et l’Otan ont exprimé mardi leur “horreur et leur indignation” face aux “agissements d’un autre temps” de la part des russes”. Face à ces crimes odieux, la France appelle à ne pas céder à la provocation et à garder son sang froid.

En ligne : 146 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein