A l’heure où l’on en sait plus comment appeler un homme ou une femme, où l’on indique que des hommes peuvent être « enceints » et que les femmes revendiquent le droit à devenir « pères », le gouvernement a décidé de simplifier les choses.
Face à ce grand brouhaha médiatico-intello-gaucho-LGBT+ etc… de « la théorie du genre » auquel personne ne comprend plus rien, le ministre de l’éducation nationale, Ndiaye Pap, vient d’annoncer une liste de réformes qui doivent prendre effet à partir du 1er octobre et vont singulièrement clarifier le débat.
Les principales réformes
- On salue la personne qui fait les cours en utilisant « Madame- Monsieur« . L’élève peut, s’il le souhaite également utiliser le terme « Bonjour vous » (« Vous » étant neutre, c’est autorisé).
- Les élèves doivent obligatoirement éviter tous signes extérieurs signalant leur tendances sexuelles et cela à partir de 3 ans. Interdiction donc de poupées et autres vêtements roses et jupes à fleurs, maquillage Etc. Les garçons doivent oublier GI Jo et la pratique du football à la récréation.
- De façon à ne pas choquer ni froisser les élèves, les professeurs ont l’obligation de les nommer en utilisant deux prénoms, un féminin et l’autre masculin. Par exemple; Benoît sera donc prénommé : Martine-Benoît et Sophie deviendra Sophie-Bruno.
- Les élèves devront utiliser les toilettes filles et garçons sans distinction.
- Les mots « Bite, gourdin, teub, braquemard, queue, pénis, Popaul, Cyclope, phallus, verge, zizi et Cie » ne seront plus adaptés et proscrits des manuels et des cours scolaires. Ils auront pour terme de remplacement « 9562« . Ce chiffre désignera donc le sexe masculin dans toute sa neutralité.
- Les mots « Foune, founette, abricot, moule, dindon (pour les plus âgées), chatte, garage, choune, con, zézette Etc. » ne seront plus adaptés et proscrits des manuels et des cours scolaires. Ils auront pour terme de remplacement « 5391« . Ce chiffre désignera donc le sexe féminin dans toute sa neutralité.
« Un homosexuel est un homme qui a des états dame »
Amélie Mauresmo – Joueur de tennis
Des distinctions qui ont donc leurs importances et qui permettront très certainement à nos enfants chéris de mieux comprendre pourquoi les enfants naissent dans les choux…
Dernière minute: Des associations féministes ont lancé un vaste mouvement de manifestation nationale pour protester contre le chiffre « 5391 » qui, selon elles, est réducteur et nettement en dessous du chiffre « 9562« , symbole d’un hégémonisme mâle ulcérant et réactionnaire.