Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Mathilde Panot (LFI) veut apposer “la police tue” sur les uniformes

La porte parole de la France Insoumise a sèchement annoncé dans une interview accordée à nos confrères de BFMTV qu’elle allait proposer un projet de loi stipulant, à l’instar de la mise en garde déjà en vigueur sur les paquets de cigarettes, la mention “LA POLICE TUE” ou encore “LA POLICE PEUT NUIRE GRAVEMENT A VOTRE SANTÉ ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE ». Une initiative qui ne fait pas l’unanimité au sein du parti d’extrême gauche cependant.

Ces propos ont provoqué un véritable tollé auprès des syndicats de police Alliance police nationale, l’Unsa Police ainsi que la SGP-FO. De nombreux élus de tous bords politiques ont manifesté leur profonde désapprobation et leur consternation face à de tels propos.

“Les policiers sont les bouchers de la république”

Mathilde Panot La France Insoumise

Mathilde Panot, élégamment surnommée par ses collègues de l’assemblée nationale “la poissonnière”, ou encore “la truie” par les plus médisants, ne ménage pas ses efforts pour conduire son action vers, je cite: “Une profonde réforme de cette institution criminelle qu’est la police !».

Et la vociférante de poursuivre: “C’est mon combat et je m’y consacrerai corps et âme. Il est grand temps que l’on puisse enfin commettre des délits sans être emmerdé par ces bouchers de la république !».

On attend donc avec impatience la suite de cette nouvelle polémique…

En ligne : 132 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig