Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Attention ! La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà

Selon un télévangéliste turc, les adeptes de la masturbation “trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà». Des propos qui ont provoqué la stupéfaction puis l’hilarité sur les réseaux sociaux.

Mücahid Cihad Han, un télévangéliste musulman, prodigue des conseils sur la chaîne turque 2000TV. Dimanche matin, à un téléspectateur qui lui demandait si “c’était grave de continuer à se masturber quand on est marié», le religieux a simplement répondu: “Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà».

Si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite», a également déclaré le religieux, selon le journal The Mirror. Face aux nombreux quolibets et autres moqueries, l’homme a rapidement réagi sur Twitter en rappelant que la masturbation était totalement interdite par l’islam.

On sait pas encore si la césarienne des mains sera possible ou encore de combien de temps durera la période de gestation…

En ligne : 134 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: