Selon un télévangéliste turc, les adeptes de la masturbation « trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà». Des propos qui ont provoqué la stupéfaction puis l’hilarité sur les réseaux sociaux.
Mücahid Cihad Han, un télévangéliste musulman, prodigue des conseils sur la chaîne turque 2000TV. Dimanche matin, à un téléspectateur qui lui demandait si « c’était grave de continuer à se masturber quand on est marié», le religieux a simplement répondu: « Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà».
« Si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite», a également déclaré le religieux, selon le journal The Mirror. Face aux nombreux quolibets et autres moqueries, l’homme a rapidement réagi sur Twitter en rappelant que la masturbation était totalement interdite par l’islam.
On sait pas encore si la césarienne des mains sera possible ou encore de combien de temps durera la période de gestation…