Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Fact-checking: les femmes à lunettes ne seraient pas forcément portées sur le sexe

Les résultats d’une récente étude du centre médico social de Trappes dans les Yvelines mettent à mal le cliché selon lequel le port de lunettes conditionnerait fortement le désir sexuel de la gente féminine. “Femme à lunettes, femme à quéquettes” n’est en rien révélateur de la vraie nature des femmes myopes, astigmates ou presbytes.

D’après le professeur Mouloud El Prout, éminent chercheur en neurobiologie du comportement sexuel:  “Les femmes qui arborent des appareils de correction visuelle sont réputées – à tort – d’être de chaudes lapines, voire de fieffées salopes si vous me permettez le terme. Il n’en est rien.”

Et le savant émérite de s’empresser d’ajouter : “La femme à lunettes cache pourtant bien, sous ses airs de sainte nitouche, cette soif de sexe, mais, à ce jour, nous n’avons rien pu prouver !“.

D’après nos études approfondies en matière d’excitation sexuelle “gesticulo-annalo-pipeau bipolaires et triphasées de synthèse“, rien à ce jour n’autorise pareille affirmation.

Un soulagement donc pour les millions de femmes en France qui, du jour au lendemain sont passées de “suceuses de bites et sacs à foutre” à “femmes normales à vision modérée handicapante”….

En ligne : 136 visiteurs

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline
error: