Un sordide fait divers est survenu lundi dernier dans le petit village de Saint-Paul-des-Landes près d’Aurillac dans le Cantal. Un couple de personnes âgées a délibérément jeté leur Jack Russel « kiki » dans la benne à ordures lors du ramassage hebdomadaire effectué par les éboueurs de la CABA (Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac).
Profondément ancré à droite et fustigeant depuis toujours le mariage pour tous, les LBGT+ et autres bizarreries décadentes et anti chrétiennes, ce couple de sexagénaires sans histoire vit depuis longtemps dans le petit village cantalien.
En visite chez un couple d’amis, Michel, le mari, n’a plus supporté de voir « Kiki » renifler avec frénésie le fion de « Pinpon » le Labrador de leurs hôtes. Le couperet est tombé lorsqu’il constatât, effaré, que son chien se mettait à léchouiller la rondelle puante de Pinpon. « Ca en est trop ! Pas de ça chez moi » s’est exclamé Michel en rajoutant « Y’en a marre de tous ces PD’s ! Manquait plus que ça chez nous maintenant ! ».
Le lendemain, selon le témoignage des voisins et malgré les protestations éplorées de Simone son épouse, Michel s’est emparé du canidé apeuré pour le projeter violement dans le camion de déchets. Celui-ci est décédé dans d’atroces souffrances, broyé par la presse du camion à ordures.
Michel a été appréhendé par les gendarmes d’Aurillac et placé en garde à vue.