Bienvenue au pays imaginaire des cons, des abrutis de toutes sortes, des égoïstes en tous genres et des méchants de tous poils ! Bref aux empêcheurs de vivre tranquillement...

Il jette son chien dans la benne à ordures pensant qu’il est gay

Un sordide fait divers est survenu lundi dernier dans le petit village de Saint-Paul-des-Landes près d’Aurillac dans le Cantal. Un couple de personnes âgées a délibérément jeté leur Jack Russel “kiki” dans la benne à ordures lors du ramassage hebdomadaire effectué par les éboueurs de la CABA (Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac).

Profondément ancré à droite et fustigeant depuis toujours le mariage pour tous, les LBGT+ et autres bizarreries décadentes et anti chrétiennes, ce couple de sexagénaires sans histoire vit depuis longtemps dans le petit village cantalien.

En visite chez un couple d’amis, Michel, le mari, n’a plus supporté de voir “Kiki” renifler avec frénésie le fion de “Pinpon” le Labrador de leurs hôtes. Le couperet est tombé lorsqu’il constatât, effaré, que son chien se mettait à léchouiller la rondelle puante de Pinpon. “Ca en est trop ! Pas de ça chez moi” s’est exclamé Michel en rajoutant “Y’en a marre de tous ces PD’s ! Manquait plus que ça chez nous maintenant !”.

Le lendemain, selon le témoignage des voisins et malgré les protestations éplorées de Simone son épouse, Michel s’est emparé du canidé apeuré pour le projeter violement dans le camion de déchets. Celui-ci est décédé dans d’atroces souffrances, broyé par la presse du camion à ordures.

Michel a été appréhendé par les gendarmes d’Aurillac et placé en garde à vue.

Votre avis sur cet article ?
+1
4.4k
+1
1.3k
+1
3.3k
+1
563
+1
21
+1
748

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw