Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Dimanche 15h30: après un repas bien arrosé, un chasseur descend un avion de tourisme…

La pratique de la chasse a pris un nouveau tournant ce dimanche vers 15h30, lorsque Roger Mouffard, après un repas dominical copieux et arrosé comme il se doit, a abattu un avion de tourisme qui survolait la clairière dans laquelle le quinquagénaire et ses collègues chassaient.

Putain enculé con ! ça me semblait gros pour un faisan !” a simplement argumenté le chasseur dont le taux d’alcoolémie dépassait le 1.5 grammes. “En plus je l’ai vu avec de la fumée qui lui sortait du cul ?!? Putain con, ça m’a surpris de voir un gros faisan qui pétait autant…” a-t-il poursuivi.

Roger Mouffard n’en n’est pas à son premier écart dangereux en période de chasse. Il avait tiré et abattu un tracteur il y a cinq ans, le prenant pour “un grand chevreuil bruyant”. Son permis lui avait été retiré pour 3 ans. Son camarade de jeu, André Michaud avait écopé d’un retrait de permis de chasse de deux ans suite à un incident du même genre : il avait littéralement criblé de balles le 4×4 de son ami Georges, alors qu’il roulait dans sa direction, prétextant qu’un “énorme sanglier tout fumant” lui fonçait dessus. Il avait 2 grammes dans le sang.

“L’alcool tue lentement. On s’en fout. On n’est pas pressés.”

Roger Mouffard et ses copains chasseurs

Pour l’heure, le chasseur a été incarcéré et placé en cellule de dégrisement. Il sera présenté au parquet de Limoges en début de semaine prochaine. A n’en pas douter, nous ne sommes pas prêts de le revoir avec un fusil à la main.

Ces incidents à répétition font grand bruit et de plus en plus de français se demandent si cette pratique est toujours en adéquation avec leur époque.

En ligne : 135 visiteurs

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston
error: