Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Leur patron décède : Les employés l’aimaient tellement qu’ils le font empailler !

Le patron de la compagnie de transport “Routexpress” est mort d’un arrêt cardiaque il y a 2 mois. Totalement sous le choc, la totalité des employés de l’entreprise à décidé de le mener chez un taxidermiste pour le faire empailler !  Résultat, Maurice Pichard, le patron est donc toujours là, blême et impassible, mais fidèle au poste, pour le plus grand bonheur des équipes de travail.

Une fois le corps du défunt récupéré, ils l’ont tout bonnement vissé sur son fauteuil et laissé tel quel, installé  à son bureau, les mains posées à plat devant son ordinateur.

Pour Monique, sa secrétaire “On est bien contents pour lui. Comme ça, on a l’impression qu’il nous surveille toujours. Chaque fois que je passe près de lui, je ressens encore ses mains baladeuses, ça me fait bien plaisir. C’était un homme gentil, quelqu’un de bien…“.

En ligne : 141 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil
error: