Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

La jeunesse de banlieue, impatiente, fête le 14 juillet 2023 avec 15 jours d’avance !

C’est la fête dans les quartiers populaires de la plupart des grandes villes de France. Une fête avec son cocktail de feux d’artifices et ses mouvements de foule. La jeunesse de banlieue, impatiente de célébrer la fête nationale française, a décidé cette année d’avancer la date d’une quinzaine de jours. Selon Mouloud et Rachid “On a fait une bonne année de vente de shit. On a envie d’en profiter et ouech gros, pas le top d’attendre alors on fonce et on fait péter les mortiers et les explosifs un peu partout ! C’est notre fête !

Et Mamadou de rajouter “On en profite aussi pour faire nos courses et nettoyer certaines zones de la ville qui sont pas bien aménagées. il y a trop de commissariats qui sont trop laids, on participe du coup à leurs futures rénovation”. C’est notre contribution à la société ! Bon je vous laisse, j’ai des mortiers à faire péter pour notre – bientôt – nouveau commissariat et ensuite on va jouer à 1,2,3 soleil avec les CRS…

En ligne : 141 visiteurs

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson
error: