Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

La candidature de Manuel Walls au poste de reine d’Angleterre refusée !

Une nouvelle fois, le retour sur le devant de la scène n’a pas fonctionné pour l’ex Premier ministre Manuel Valls. Malgré une apparence physique trompeuse, le looser de la politique n’a pas trouvé grâce aux yeux du parlement britannique qui a rejeté sa candidature, jugée inappropriée et provocante.

Pourtant, j’avais trouvé un joli chapeau ! Mince alors !” regrette la caméléon de la politique “J’avais même activé Google traduction” avant de regagner sa Twingo garée en double file devant le palais de Buckingham.

Le candidat malheureux ne s’avoue pas vaincu pour autant et songe déjà à de nouveaux postes à responsabilité. D’après ses proches, la présidence de la fédération de Russie, bientôt laissée vacante après l’assassinat de Poutine serait dans ses projets. Il envisage également de devenir maire de la commune de Lourdios-Ichère à la place de Jean Lassalle ou encore de replacer de Will Smith.

En ligne : 138 visiteurs

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein
error: