Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Christophe Barbier abandonne définitivement sa fameuse écharpe rouge

L’homme de presse, journaliste télé et acteur de théâtre revient sur une importante décision qui a fait sa marque de fabrique. Parallèlement à ses activités au sein de L’Express, Christophe Barbier intervient régulièrement dans les médias. Il porte la fameuse écharpe rouge comme « signe distinctif » « en hommage » à ses ancêtres « touaregs » prétendra-t-il par dérision sur de nombreux plateaux de télévision.

C’est avec une profonde tristesse mais en pleine conscience que je retire dès aujourd’hui ma fidèle écharpe” annonce le journaliste, visiblement ému, devant les caméras de Cnews.

Puis, la démarche lente mais le pas assuré, il entre, seul désormais, dans son immense bureau, le regard empreint d’une grande tristesse mais fermement résolu à aller de l’avant: “C’est la fin d’une époque, mais je suis confiant pour l’avenir. Incha’Allah comme on dit chez nous en France aujourd’hui …” conclut-il sobrement.

 

En ligne : 137 visiteurs

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw