Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Economie: ce prix Nobel suggère le cannibalisme et crée la polémique

C’est la crise et malheureusement ce n’est pas fini ! La flambée des prix alimentaires fait craindre une aggravation de la faim dans le monde dans les mois à venir. Selon l’indice de la FAO (Food and Agriculture Organisation), les denrées de base ont augmenté de 38 % en un an. Combinée aux effets économiques de la crise sanitaire, cette inflation galopante menace plus particulièrement un tiers de la population mondiale, déjà en grande insécurité alimentaire.

Le chercheur danois et prix Nobel de médecine 2021 Hans Freeburn a fait une annonce fracassante sur son compte Twitter : “Nous devons privilégier le mode alimentaire cannibale. C’est la seule façon pour l’homme de sortir de la famine dans les années à venir“. Le chercheur de préciser que malgré tout, l’être humain est en bout de chaîne alimentaire, il est donc intoxiqué. Mais la viande humaine reste une source de protéine non négligeable.

Selon l’anthropologue belge Arthur Guimard, la ressource est pour l’instant inépuisable et le cannibalisme permettrait de réguler intelligemment l’espèce humaine. “Nous pourrions manger d’abord les imbéciles, les emmerdeurs puis la racaille, les voyous et les assassins. imaginez le monde meilleur que nous pourrions concevoir ainsi !“.

Des propos qui n’ont toutefois pas manqué de choquer.

En ligne : 132 visiteurs

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline
error: