Bienvenue au pays imaginaire des cons, des abrutis de toutes sortes, des égoïstes en tous genres et des méchants de tous poils ! Bref aux empêcheurs de vivre tranquillement...

Le RN adoucit son discours et veut autoriser le porc halal dans les cantines scolaires

Une nouvelle qui n’a pas manqué d’étonner le monde politique lorsque, en effet, le Rassemblement National a fait écho de son souhait “d’arrondir” son approche vis à vis des musulmans, en proposant du porc halal au menu des cantines scolaires.

Virage à 360° ou simple évolution idéologique ? Jean-René, 64 ans et militant du RN, a bien du mal à faire la distinction et ne cache pas son agacement. Le sympathisant RN a souhaité rester anonyme pour l’interview réalisé par notre journaliste Julienne Delégumes.

La journaliste : Bonjour Jean-Marcel, comment vivez vous cette annonce ?

Jean-René : Jean-René. Moi c’est Jean-René. A vrai dire, j’ai du mal a encaisser cette annonce. Je suis militant depuis 32 ans, bien avant l’arrivée de Marine et de Jordan. Avec Jean-Marie, c’était différent, lui, n’aurait jamais toléré ça. J’ai la nostalgie du bon vieux temps, celle où l’on pouvait encore croire à une France propre et débarrassée de toute cette populace qui pue le couscous et le mafé. Y’en a partout !

La journaliste : Vos propos sont choquants et racistes. Cette mixité est un vrai bénéfice !

Jean-René : Ben voyons. On ne peut plus voir une pub à la TV sans qu’un couple ne soit pas mixte, femme blanche et homme noir souvent, parfois l’inverse mais pas noir trop foncé quand même, faut y aller en douceur. La “bien-pensance” de quelques groupuscules néo gauchistes wokistes de merde envahit la France et le monde. Regardez au Qatar, il faudrait que les joueurs portent le brassard LGBT+. Des migrants illégaux campent devant le conseil d’état, la racaille de banlieue déverse le chao et la violence un peu partout, l’autorité est sans cesse bafouée et invectivée, le voile est devenu le sujet de prédilection des jeunes maghrébines, l’équipe de France de foot est à 90% composée d’africains et tous les comiques sont des noirs ou des arabes. Vous trouvez ça normal en France vous ?

La journaliste : Cependant, ce vivre ensemble est synonyme de richesse non ?

Jean-René : Euh, franchement, à part les merguez, le couscous, Zidane et Noah, et une députée qui lâche “Mangez vos morts !“, que nous a apporté l’immigration ? C’est ça que vous considérez comme de la richesse vous ?

La journaliste : Doucement Jean-Marcel, restez calme et finissons l’interview

Jean-René : Jean-René. Moi c’est Jean-René. Excusez-moi mais ça me met en colère tout ça. Avant, avec Jean-Marie on avait l’espoir de balayer cette merde mais là c’est fini, et voir la relève du RN s’adoucir comme ça, ça me rend triste pour notre beau pays. Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de la France, et quand il n’y a plus d’espoir, les gens sont prêts à tout vous savez…

Votre avis sur cet article ?
+1
14.4k
+1
5.6k
+1
7k
+1
8.7k
+1
588
+1
745
En ligne : 42 visiteurs

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw