Bienvenue au pays imaginaire des cons, des abrutis de toutes sortes, des égoïstes en tous genres et des méchants de tous poils ! Bref aux empêcheurs de vivre tranquillement...

Pour financer ses efforts de guerre, la Russie vous propose jusqu’à 50% sur les matriochkas

Les poupées russes ou matriochkas en russe, sont des séries de poupées de tailles décroissantes placées les unes à l’intérieur des autres. Afin de faire rentrer plus de devises pour financer la guerre en Ukraine, le gouvernement russe a décidé de vendre à tarif promotionnel toute une gamme de produits traditionnels russes.

Vous pourrez en effet acquérir un lot de 7 poupées matriochka traditionnelles en bois, fabriquées à la main en Russie pour 4.90 roubles seulement. Vous aimez le caviar ? N’hésitez pas à commander la boîte de Caviar d’osciètre style russe de 250g au prix incroyable de 24.90 roubles. Comment également oublier de passer à côté d’une bouteille de Vodka Beluga 40° de 70cl contre la modique somme de 8.90 roubles ?

Vous n’avez jamais aimé le peuple ukrainien, vous estimez que l’opération spéciale menée par les russes défend une cause noble et justifiée, vous êtes depuis toujours un fervent adorateur de Poutine ? alors participez et soutenez cet effort de guerre parfaitement légitime et en toute transparence (une facture vous sera envoyée).

Vous pourrez ainsi trouver d’autres produits et objets typiquement russes à commander puis acheter sur le site “Je-nique-a-donf-les-ukrainiens.com“. Le seul souci est de pouvoir réaliser la transaction en roubles…

Votre avis sur cet article ?
+1
14.4k
+1
11.8k
+1
5.6k
+1
1.8k
+1
256
+1
477
En ligne : 35 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson