Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Variole du con : Pfizer et Moderna incapables de trouver un vaccin

Les résultats tant attendus des deux laboratoires ont été remis hier matin à l’Agence européenne du médicament. La HAS (Haute Autorité de Santé) a affirmé hier soir dans un communiqué commun, que les deux géants de l’industrie pharmaceutique n’étaient en mesure de fabriquer un vaccin pour lutter contre “la variole du con“.

D’après le professeur Mac Mickey : “La souche est trop puissante, aucun gêne n’a d’action, aussi minime soit-elle, sur le gêne de la connerie. Nous avons pourtant tout essayé.” D’autres essais cliniques sont en cours en Allemagne dans la région de Munich, apparemment sans plus de résultats convaincants.

Il y a peu de chance que l’on puisse un jour enrayer cette épidémie grandissante. La souche de la connerie reste une véritable énigme pour nous, malgré des décennies de recherches.” constate avec résignation Helmut Bayer, le PDG de la firme pharmaceutique “Einsuppo & Pidodo“.

Aucun pays n’est épargné par ce virus, mais la France reste largement en tête de liste des personnes contaminées, loin devant les USA et l’Arménie. On note une nette progression de la Russie depuis quelques mois cependant.

“Nous faisons face à un virus mondial inguérissable !”

Cyril Hanouna – Animateur intelligent

Des travaux, qui visaient à la conception d’un candidat vaccin à base de protéines virales administrable par voie nasale et rectale, se soldent donc par un cuisant échec.

En effet, les tests pré-cliniques menés en laboratoire démontrent l’inefficacité du vaccin candidat après deux immunisations par voie nasale espacées de 2 semaines et de quatre immunisations par voie rectale dans la matinée, tant en termes de réponse immunitaire que de neutralisation précoce du virus original et de ses variants, ne bloquant aucun risque de contamination par un individu tiers, surtout si c’est un gilet jaune…

En ligne : 138 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline
error: