Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Soyez ultra tendance: devenez bien gros bien flasque et bien gras !

Faîtes fi du diktat des bobos écolos qui tentent de vous faire avaler du jus de légumes bio produits dans une ferme ardéchoise à grand renfort de permaculture et de purin de chaussettes.

Ne tenez absolument pas compte non plus des conseils tendancieux du corps médical qui viseraient à ne pas consommer plus de 4 MacDo, 3 litres de coca et 18 excellents Suprêmes chocolat/praliné par jour. En effet : tout cela n’est que pure foutaise. Restez libres de vos actes et de votre alimentation et ne passez plus inaperçu(e) !

Comme le précise Martine : “Moi je mange ce que je veux et quand je veux ! Mes rondeurs ne regardent que moi. Je suis passée du 37 au 58 en trois mois et c’est magique ! Maintenant, tout le monde se retourne sur mon passage ! J’ai l’impression d’être une star et je kiffe grave ma race !”

Fort d’un tour de hanche de 2.50m et de ses 226 kilos, Kevin quant à lui est ravi d’être, depuis quatre jours, la nouvelle mascotte de la célèbre marque Cochonou. Séances de shooting et défilés sur les plateaux TV sont désormais son quotidien. “Même si je ne peux plus m’assoir sur un WC pour faire caca et que je dors par terre, ce n’est rien à côté de la vie trépidante que je mène aujourd’hui” précise-t-il au micro de notre correspondant.

Vous l’aurez compris, de nos jours être en surpoids ou obèse ne suffit plus ! Vous devez impérativement devenir gros comme un tonneau, bien gras du bide, goitreux à souhait voire même carrément éléphantesque car  cette transformation féerique engendre forcément un énorme surcroît de notoriété !

Alors faîtes comme Martine et Kevin: avalez n’importe quoi, de préférence sucre et graisse pour profiter (pas longtemps mais bon…) d’une vraie vie de Star !

En ligne : 139 visiteurs

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil