Partir à la conquête de nouveaux marchés, c’est le défi que s’est fixé le géant de la charcuterie en diversifiant sa gamme de produits. La célèbre marque de charcuterie bouleverse ses activités tout en maintenant son savoir faire ancestral. En effet, Cochonou vient de sortir trois sextoys, des saucissons 100% pur porc français au toucher doux et destinés à un public désireux de se faire plaisir en achetant français.
Le modèle existe en deux versions : « Cochonou dans ton trou » est un seytoy classique. La version « Cochonou dans tes trous » est un pack de deux saucissons, un gode vaginal de 250 grammes d’une longueur 25 cm et 4 cm de diamètre, l’autre gode de 175 grammes, long de 19 cm et 3 cm de diamètre sera plus adapté à la pénétration anale.
« La gamme Cochonou : des produits à mettre entre toutes les mains ! »
Marcel Grouik – Charcutier paysagiste
Une troisième version existe, c’est le « GodeZilla » une énorme Rosette de Lyon d’un poids de 500 grammes, d’une longueur de 33 cm et d’un diamètre de 6 cm. Un produit pour public averti en quête de sensations fortes.
De quoi joindre l’utile à l’agréable et éviter le gaspillage, puisque lorsque la date limite de conservation approchera, vous pourrez déguster ces délicieux saucissons avec pain, beurre et cornichons !