Bienvenue au pays imaginaire des cons, des abrutis de toutes sortes, des égoïstes en tous genres et des méchants de tous poils ! Bref aux empêcheurs de vivre tranquillement...

Pénurie de gaz: l’état rappelle d’urgence les pétomanes réservistes en renfort

Faire bloc contre les pénuries, tel est le mot d’ordre du gouvernement, et tous les moyens sont bons pour lutter efficacement contre, notamment, le manque de gaz pour la période hivernale. Un peu partout en France, la solidarité opère, galvanisée par un vaste élan d’entraide et de citoyenneté participative.

L’état, poussé dans ses retranchements opte volontiers pour le rappel des troupes. Pour tenter de remédier à ce manque éventuel de gaz, les réservistes de tous les clubs et autres associations de pétomanes et de péteurs impénitents ont été sollicité pour participer au remplissage des citernes.

“La dernière fois que j’ai fait confiance à un pet, je me suis chié dessus.”

Cyril Hanouna – Comique diplômé

Le gros des bénévoles pétaradeurs provient de la région de Toulouse et de Castelnaudary, mais on dénombre de nombreux renforts provenant du 16ème arrondissement de Paris, où, depuis toujours, on s’emploie à péter plus haut que son cul. Pour Robert, un vieux péteur aux cheveux grisonnant : “Depuis le début de la crise, on se fait chier, alors du coup, on va lâcher un peu la pression !“.

Il est donc à peu près certain qu’à grand renfort de lâchers de gaz aux quatre coins de l’hexagone, les cuves vont finir par se remplir. De quoi envoyer Poutine à … Pétaouchnok !

En ligne : 148 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw