Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Nouveau et utile: après moncommissariat.fr, voici toncambriolage.fr

On connaissait déjà le site mis en place par le ministère de l’intérieur “moncommissariat.fr” qui permet de signaler des délits en cours ou encore de faire surveiller son logement lors d’un départ en vacances. Depuis quelques jours sévit déjà le sulfureux site “toncambriolage.fr” qui permet à tout un chacun de signaler gratuitement et de manière rapide les disponibilités de son bien immobilier aux cambrioleurs.

Un slogan parfaitement étudié et qui sonne bien :

“Toncambriolage.fr: pour des cambriolages 100% réussis !”

Le fonctionnement

Le principe est simple :

Etape 1: Sur le site, vous indiquez votre adresse postale soit en la notant, soit en activant la fonction géolocalisation avec bouton rouge en haut à droite.

Etape 2: Facultative, elle consiste à noter les heures durant lesquelles vous êtes certains de ne pas être chez vous, de façon à ne pas entraver la bonne marche du cambriolage.

Etape 3: Optionnelle mais pratique, elle vous permet de préciser les biens précieux à ne pas oublier de voler.

Tchattez avec votre cambrioleur

Quelle que soit votre situation, vous pouvez échanger anonymement 24h/24 et 7j/7 avec votre éventuel cambrioleur en cliquant sur le bouton bleu situé en bas à droite de l’écran sur la page d’accueil du site. Un vrai “plus” pour un service encore plus personnalisé !

En résumé

Vous l’aurez compris, avec un accueil chaleureux, une équipe dynamique et une formidable envie de bien faire, voici un service de grande qualité qui offre enfin de belles perspectives de cambriolages 100% réussis et sans vandalisme !

Dernière minute : la parution en ligne du site “monrodeo.fr” avec inscription gratuite, lieux de rodéos et classement des top riders !

En ligne : 147 visiteurs

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre
error: