Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Les chaînes infos s’excusent de ne choisir que des présentateurs avec des barbes de 3 jours

Un message poignant exprimant de sincères regrets a été posté ce matin par le consortium des chaînes d’informations françaises à l’ensemble de leurs auditeurs : “Nous présentons nos excuses les plus sincères à tous les téléspectateurs qui nous regardent. Un mea-culpa qui vient du fond du cœur et qui permettra à nos chaînes de revoir nos critères de sélections”.

Il y a encore quelques mois, les deux critères principaux étaient de prononcer au moins 12 fois dans une phrase “heu ou hum”, plus de 12 fois et c’était l’embauche immédiate !” nous explique Marc-Olivier Fogiel le patron de BFMTV. “Ensuite les journalistes masculins devaient obligatoirement porter une barbe d’au moins 3 jours, condition sine qua non pour passer en première partie de soirée“. MOF de souligner que le 3ème critère de sélection ne pouvait être mentionné, pour des raisons liées à l’intimité sexuelle de chacun.

Devant les nombreuses plaintes et demandes pour enfin pouvoir regarder des journalistes rasés de près, les chaînes infos revoient leurs exigences et favoriseront à l’avenir des journalistes imberbes et en costume-cravate.

En ligne : 141 visiteurs

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig
error: