2023 sera l’année de gloire de ces asociaux hélas trop souvent stigmatisés par notre société bien pensante. Pourquoi ne pas accepter avec un peu plus de souplesse leurs beuveries quotidiennes aux entrées de vos magasins d’alimentations préférés ? Comment résister aussi froidement à leur demandes pourtant polies et chaleureuses ? “Bonjour, une p’tite pièce m’dame c’est pour manger … hips ?“.
“L’image type du français avec le béret et la baguette est révolue. Aujourd’hui, le punk a chien est beaucoup plus représentatif de cette France fade, moribonde et décadente !”
Audrey Azoulay – Directrice générale UNESCO
De plus en plus nombreux dans notre pays, grands amateurs de festivals, fêtes et autres raves partys, ces déchets sociétaux représentent pour les membres observateurs de l’Unesco “le vrai visage d’une France actuelle et pire à venir“, la célèbre institution s’est donc prononcée à l’unanimité pour inscrire les punks à chiens au patrimoine mondial.
Cocorico ! Considérés en effet comme les plus sales, puants et alcoolisés d’Europe voire du monde, les punks à chiens français ont porté haut les couleurs de la France jusqu’à la consécration ultime.
Pour Sammy, un mendiant à chien de 34 ans, ancien prof syndiqué et ex-membre de la NUPES : “Wech gros, c’est une grand victoire pour nous ! On a même … hips … l’idée de fonder un parti polit’hips…. euh tique” balbutie-il avant de vomir sur ses rangers. Sa copine Gislaine, 18 ans, enceinte, sans emploi et ne comptant pas travailler, n’a pas pu répondre à nos questions, trop occupée à ramasser les mégots d’autour d’elle pour se rouler une cigarette par la suite…