Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Un nouveau métier très en vogue : devenez distributeur de spaghettis à domicile !

La crise économique et l’inflation galopante provoquent, au delà du marasme économique pour les uns, une opportunité surprenante et novatrice avec l’émergence de nouveaux métiers pour les autres.

Notre équipe a rencontré Brice Lesconil, un jeune homme au chômage depuis plusieurs années qui a su rebondir de belle façon en se lançant dans une nouvelle activité prometteuse et déjà fortement rémunératrice : la distribution de spaghettis à domicile !

L’entretien

Pourquoi ce choix professionnel  ?

“Bah, je galérais depuis trop longtemps. C’est vrai qu’au départ, je me projetais plus vers un emploi “d’enculeur de mouches“, mais je me suis vite rendu compte le créneau était vraiment saturé, ensuite je me suis orienté vers “enfonceur de portes ouvertes“… même constat ! Puis, après avoir abandonné les formations professionnelles de “chieur dans la colle“, de “payeur rubis sur l’ongle” et de “pisseur dans un violon“, un ami m’a parlé d’une école, en Italie, qui formait des distributeurs de spaghettis.”

Comment se font les distributions ?

“C’est plus facile pour moi, il me suffit d’ouvrir ma grande gueule, de penser fortement à Berlusconi et de faire une prière à Saint Panzani pour que sorte une belle portion de spaghettis de ma bouche. Les clients ont le choix : spaghettis bolognaise, ail et persil, avec du parmesan Etc… cela dépend de ce que j’ai mangé la veille. En plus c’est pratique, la portion sort déjà chaude !”

Comment peut évoluer votre carrière  ?

“Je ne sais pas trop. Je pense peut-être diversifier mes activités et proposer un service de distributeur de bière. Je suis plutôt bien membré, Dieu merci ! le seul souci pour l’instant est de pouvoir verser la bière froide. J’ai beau manger des glaçons, bouffer des glaces, cela ne fonctionne pas. Un jour j’ai même mis ma bite dans le freezer mais cela n’a pas fonctionné non plus…”

Merci Brice pour cet entretien

“C’est moi qui vous remercie ! Au fait : vous avez faim ? Une portion de spaghettis ?”

En ligne : 140 visiteurs

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig