Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Roselyne Bachelot est la nouvelle effigie des produits de la marque de charcuterie Herta

L’ancienne ministre des sports, de la santé, de l’Écologie et du Développement durable, des Solidarités et de la Cohésion sociale et ministre de la Culture, animatrice radio et télévision  est de retour non pas sur le devant de la scène, mais bel et bien sur les étals et autres rayons charcutiers.

Après avoir vainement tenté de revenir sournoisement dans le nouveau gouvernement Borne, sans succès, l’engloutisseuse de 1.5 milliards d’euros en doses de vaccins et campagne de vaccination inutile, renoue avec un semblant de popularité en rejoignant l’équipe de comiques émérites des “Grosses têtes” et en étant chroniqueuse sur BFMTV.

“J’aime l’andouillette, la saucisse et le boudin depuis toujours!”

Roselyne Bachelot – Multirécidiviste

Mais cela ne suffit pas à satisfaire ce désir insatiable de plaire toujours plus, surtout au niveau des couches populaires françaises, car Roselyne incarne une image bourgeoise et intellectuelle. Elle décide donc de postuler, en février dernier, au poste laissé vacant par Valérie Damidot : mascotte et effigie des produits de charcuterie Herta. Et le pari est gagné !  Après de long mois de tractations, elle obtient enfin ce poste si cher à son cœur.

Ce nouveau virage professionnel lui permet enfin de toucher les classes laborieuses et populaires, les bouffeurs d’andouillettes, de pâté et de jambon, ces franchouillards gras du bide et aux jambes molles qui font depuis toujours la France profonde.

A n’en pas douter, les ventes des produits Herta vont exploser, cochon qui s’en dédit !

En ligne : 140 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein
error: