Faîtes fi du diktat des bobos écolos qui tentent de vous faire avaler du jus de légumes bio produits dans une ferme ardéchoise à grand renfort de permaculture et de purin de chaussettes.
Ne tenez absolument pas compte non plus des conseils tendancieux du corps médical qui viseraient à ne pas consommer plus de 4 MacDo, 3 litres de coca et 18 excellents Suprêmes chocolat/praliné par jour. En effet : tout cela n’est que pure foutaise. Restez libres de vos actes et de votre alimentation et ne passez plus inaperçu(e) !
Comme le précise Martine : « Moi je mange ce que je veux et quand je veux ! Mes rondeurs ne regardent que moi. Je suis passée du 37 au 58 en trois mois et c’est magique ! Maintenant, tout le monde se retourne sur mon passage ! J’ai l’impression d’être une star et je kiffe grave ma race ! »
Fort d’un tour de hanche de 2.50m et de ses 226 kilos, Kevin quant à lui est ravi d’être, depuis quatre jours, la nouvelle mascotte de la célèbre marque Cochonou. Séances de shooting et défilés sur les plateaux TV sont désormais son quotidien. « Même si je ne peux plus m’assoir sur un WC pour faire caca et que je dors par terre, ce n’est rien à côté de la vie trépidante que je mène aujourd’hui » précise-t-il au micro de notre correspondant.
Vous l’aurez compris, de nos jours être en surpoids ou obèse ne suffit plus ! Vous devez impérativement devenir gros comme un tonneau, bien gras du bide, goitreux à souhait voire même carrément éléphantesque car cette transformation féerique engendre forcément un énorme surcroît de notoriété !
Alors faîtes comme Martine et Kevin: avalez n’importe quoi, de préférence sucre et graisse pour profiter (pas longtemps mais bon…) d’une vraie vie de Star !