Site parodique, satirique et humoristique. Actualité et news insolites et consternantes. Infos parodiques, informations satiriques. Humour, news décalées, couvertures détournées

Astuce santé: le sérum à base de prépuces de bébés chinois circoncis

Non, vous ne rêvez pas ! Depuis quelques mois, c’est la crème tendance à Hollywood pour prendre soin de son visage, utilisée par des stars comme Sandra Bullock ou encore Cate Blanchett : le sérum de prépuce de bébé.

Selon les praticiens, l’application de ce sérum – appelé scientifiquement «Epidermal Growth Factor» ou «EFG» – sur la peau permettrait à l’épiderme de se renouveler, en générant du collagène et de l’élastine.

Sandra Bullock et moi avons vu cette esthéticienne à New York, Georgia Louise, et elle fait ce que nous appelons le “soin au pénis” – je ne sais pas ce que c’est, ou si c’est juste parce que ça sent un peu comme du sperme – mais il y a une enzyme dedans qui fait du bien à la peau” explique Cate Blanchet.

Pour Sandra Bullock :” Ca fonctionne bien mais le plus contraignant c’est cette odeur constante de sperme sur le visage, ça a du mal à s’estomper même deux mois après. Si vous ajoutez l’odeur des bougies au parfum vagin de Gwyneth Paltrow, je comprends pourquoi plus personne ne vient chez moi !

Ce produit bizarre, aussi surnommé «pénis facial», est obtenu à partir de l’extraction de cellules souches présentes dans des prépuces de nourrissons circoncis de Chine, quelques excréments de mouches du Japon et de la glaire d’asticots du Brésil. En réalité, il est l’ultime étape d’un traitement cosmétique plus large, comprenant un nettoyage, un peeling, un micro-aiguilletage, un curetage vaginal, une vascularisation annale et un masque électrisant.

En ligne : 132 visiteurs

L’humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre.

Georges Bernard Shaw

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.

JK Rowling

La quantité de bêtises qu’une femme pas bête peut accumuler en peu de temps est une chose déconcertante.

Georges Courteline

L’intelligence est complexe et la bêtise est simple. La plupart des gens préfèrent la simplicité.

Nancy Huston

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

Jean-Paul Sartre

Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige.

Agnès Ledig

Si la bêtise ne ressemblait pas à s’y méprendre au progrès, au talent, à l’espoir ou au perfectionnement, personne ne voudrait être bête.

Robert Musil

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Einstein

Sa vie avait été passionnante, mais rien ne dure éternellement, à part peut-être la bêtise humaine.

Jonas Jonasson
error: