Le milliardaire américain révolutionne les fêtes de fin d’année avec son OPA savamment menée sur la société du Père Noël, qu’il a donc racheté avant hier, au terme de nombreuses négociations tenues secrètes, avant d’annoncer froidement que les livraisons des cadeaux de Noël se feraient cet hiver par le biais de fusées SpaceX.
« Je suis le nouveau messie, ayez foi en moi »
Elon Musk – Dieu 2.0
« En tant qu’être suprême et maître du monde, je veux satisfaire le désir de tous les enfants du monde et les rendre encore plus heureux qu’avant, avec le vieux schnock à la barbe blanche et aux rennes qui chiaient partout… » a déclaré le patron de Tweeter, avant de poursuivre « Les cadeaux des kids seront donc expédiés en express et livrés à minuit pile ! Yeah !« .
On ignore encore ce que va devenir l’ex Père Noël, licencié par Musk dès le lendemain de l’OPA. La NUPES s’est déjà prononcée pour son retour immédiat. Sandrine Rousseau, pour sa part, a fait déposé un amendement visant à exclure l’appellation « Père Noël » et à la remplacer par « Trans Noël », plus adapté à notre époque.